itemprop='image'

Venez rencontrer Sébastien Vastra, dessinateur de bandes dessinées, le vendredi 6 octobre à 17h.

Lauréat de plusieurs concours de bandes dessinées et Éléphant d'or du meilleur dessin au festival international de la bande dessinée de Chambéry en 2015, Sébastien Vastra est le dessinateur de plusieurs séries de science-fiction, ainsi que le scénariste et dessinateur d’une adaptation remarquée de L’île au trésor de R. L. Stevenson, sous le titre Jim Hawkins.

Une vente de livres sera proposée par la librairie L’Écriture.

Horaire : de 17h à 18h30

Lieu : Bibliothèque Joly - 1 place du Jumelage / LCSC, exceptionnellement ouverte de 16h30 à 18h30

En partenariat avec Versailles Grand Parc et le Festival BD BUC, qui aura lieu samedi 7 et dimanche 8 octobre 2023.Eclipse01jim hawkins integrale sebastien vastra bdmachefer01